TINA Student version

TINA Student version

POUR USAGE DOMESTIQUE UNIQUEMENT

La version étudiante de TINA est un progiciel puissant mais abordable permettant aux étudiants en électronique de simuler et d’analyser des circuits électroniques. Il fonctionne avec les circuits analogiques linéaires et non linéaires ainsi qu'avec les circuits numériques et mixtes. TINA est un outil d’apprentissage unique pour les étudiants. Ses caractéristiques exceptionnelles incluent l'analyse symbolique, des outils de présentation sophistiqués pour la préparation de vos tâches et un mode de formation spécial.

Pour plus d'informations sur la version complète du logiciel TINA, visitez notre site Web: www.tina.com

Entrez dans n’importe quel circuit en quelques minutes avec l’éditeur de schémas facile à utiliser de TINA. Choisissez des composants dans la grande bibliothèque contenant plus de pièces 10000. Analysez votre circuit en utilisant plus de 20, différents modes d’analyse ou instruments virtuels de haute technologie. Présentez vos résultats dans les fenêtres de diagrammes sophistiquées de TINA, sur des instruments virtuels ou dans le mode interactif en direct, où vous pouvez même éditer votre circuit en cours de fonctionnement.

Dérivez des fonctions de transfert ou des réponses temporelles, vérifiez vos devoirs, ou tracez des pôles et des zéros avec l'analyse symbolique unique de TINA. Vous pouvez faire référence à n’importe quel paramètre de circuit par un nom symbolique ou par une valeur composant par composant. Cela vous aide non seulement à acquérir une compréhension approfondie du fonctionnement du circuit, mais vous évite également des heures de travail à dériver ou à vérifier des formules.

TINA dispose d'outils sophistiqués pour vous aider à résoudre et à résoudre les problèmes. Effectuez des calculs complexes avec l'interpréteur intégré de TINA, notamment la solution d'équations linéaires, l'évaluation d'expressions et d'intégrales, et bien plus encore. Vous pouvez également vérifier vos résultats dans le mode de formation de TINA, ce qui peut vous aider à vous débarrasser de votre peur des examens.

Conception de carte intégrée

La version Étudiant comprend le module de présentation entièrement intégré de TINA, qui comprend toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour la conception de circuits imprimés de pointe, notamment des circuits imprimés multicouches avec des couches de plan de puissance divisées, un puissant autoplacement et autorouting, un déchirement et une redirection, un suivi manuel et suivi. placement, DRC, annotation avant et arrière, permutation de broches et de portes, zones de maintien et de rétention, coulée de cuivre, soulagement thermique, fanout, vue 3D de la conception de votre circuit imprimé sous n’importe quel angle, sortie du fichier Gerber, etc.

Configuration requise:

Windows XP / Windows 7, Windows 8 et Windows 10

Intel Pentium ou processeur équivalent

RAM 1GB, espace disque 1 GB

TINA Student version

FOR HOME USE ONLY

The Student Version of TINA is a powerful yet affordable software package for electronics students to simulate and analyze electronic circuits. It works with linear and nonlinear analog circuits as well as with digital and mixed circuits. TINA is a uniquely capable learning tool for students. Its outstanding features include symbolic analysis, sophisticated presentation tools for working out your assignments, and a special training mode.

For more information on the full version of TINA software, please visit our TINA website: www.tina.com

Enter any circuit within minutes with TINA’s easy to use schematic editor. Choose components from the large library containing more than 10000 parts. Analyze your circuit using more than 20 different analysis modes or high tech virtual instruments. Present your results in TINA’s sophisticated diagram windows, on virtual instruments, or in the live interactive mode where you can even edit your circuit during operation.

Derive transfer functions or time responses, check your homework, or draw poles and zeros with TINA’s unique symbolic analysis. You can refer to any circuit parameter either by symbolic name or by value on a component by component basis. This helps you not only develop an in-depth understanding of circuit operation, but also saves hours of work deriving or checking formulas.

TINA has sophisticated tools to assist you in problem solving and troubleshooting. Carry out complicated calculations with TINA’s built in interpreter, including the solution of linear equations, evaluation of expressions and integrals, and much more. You can also check your results in TINA’s training mode, which can help get rid of your fear of exams.

Integrated PCB design

The Student version includes the fully integrated layout module of TINA has all the features you need for advanced PCB design, including multilayer PCB’s with split power plane layers, powerful autoplacement & autorouting, rip-up and reroute, manual and “follow-me” trace placement, DRC, forward and back annotation, pin and gate swapping, keep-in and keep-out areas, copper pour, thermal relief, fanout, 3D view of your PCB design from any angle, Gerber file output and much more.

System Requirements:

Windows XP / Windows 7, Windows 8 and Windows 10

Intel Pentium or equivalent processor

1GB RAM, 1 GB hard disk space