TINA + TINACLOUD: OFFLINE + CONCEPTION ET ANALYSE DE CIRCUITS EN LIGNE

.TINACloud est la version multilingue en ligne basée sur le cloud du populaire TINA logiciel fonctionnant maintenant dans votre navigateur sans aucune installation et n’importe où dans le monde. Vous pouvez vous abonner à TINACloud pour une fraction du prix de TINA ou, si vous achetez une licence pour le programme TINA téléchargeable, nous vous proposons un pack spécial de TINACloud avec toutes les nouvelles licences de TINA téléchargeable. Cette page est dédiée à TINACloud. Pour plus d'informations sur le logiciel téléchargeable TINA hors ligne, que vous pouvez installer sur votre ordinateur, visitez notre site Web. Site Web de TINA: www.tina.com.

TINACloud est un puissant outil industriel de simulation de circuit en ligne qui permet d'analyser et de concevoir des circuits analogiques, numériques, VHDL, Verilog, Verilog A & AMS, MCU et mixtes, y compris des circuits et des tests SMPS, RF, de communication et optoélectroniques. applications de microcontrôleur dans un environnement de circuit mixte. Les ingénieurs électriciens trouveront que TINACloud est un outil facile à utiliser et performant, tandis que les formateurs apprécieront ses caractéristiques uniques pour l'environnement de formation et la formation à distance.

Exemple d'application: Simulation SMPS en ligne.

Cliquez sur l'image, puis sur le menu Analyse, Transitoire… et appuyez sur le bouton Exécuter.
Convertisseur Buck Synchrone

TINACloud fonctionne sur la plupart des systèmes d’exploitation et des ordinateurs, y compris les PC, les Mac, les clients légers, iPads et d'autres tablettes - même sur de nombreux téléphones intelligents, téléviseurs intelligents et lecteurs de livres électroniques. Vous pouvez utiliser TINACloud au bureau, en classe, à la maison et, en fait, partout dans le monde où un accès Internet est disponible. Ouvrez et exécutez à partir du Web! Vous pouvez maintenant ouvrir et exécuter les conceptions TINA, ainsi que les importer. Spice Fichiers .CIR et .LIB directement à partir du Web. Voir notre circuit Circuit Gallery ou notre Forum Circuits Partagés où vous pouvez trouver des circuits intéressants et les exécuter directement à partir du Web. Vous pouvez également consulter notre TINA Circuits sur le Web page où vous trouverez des liens vers d’autres sites Web contenant des circuits et des bibliothèques que vous pouvez ouvrir et exécuter directement à partir du Web, puis simuler avec TINACloud en ligne.

La plupart des fonctionnalités de TINACloud sont très similaires à la version hors ligne de TINA décrite ici: https://www.tina.com/. En outre, dans TINACloud, vous pouvez exécuter un navigateur sans installation, à tout moment, n'importe où, sur n'importe quelle plate-forme.

Didacticiel vidéos et circuit de la semaine:

Création et analyse de circuits sur des tablettes avec le simulateur de circuits en ligne TINACloud

Création et simulation d'un circuit multiplicateur de capacité avec TINACloud

Simulation de circuit en ligne des deux sources de courant OPA569 en parallèle

On-line Outil de conception. TINACloud comprend également le puissant outil de conception de la version hors ligne TINA. Cela fonctionne avec les équations de conception de votre circuit pour vous assurer que les entrées spécifiées donnent la réponse de sortie spécifiée. L'outil vous offre un moteur de solution que vous pouvez utiliser pour résoudre de manière répétitive et précise différents scénarios. Les valeurs de composant calculées sont automatiquement définies dans le schéma TINA associé et vous pouvez vérifier le résultat par simulation. Cette fonctionnalité est également très utile pour les fabricants de composants électroniques et de semi-conducteurs afin de fournir des circuits d’application avec la procédure de conception en ligne.

On-line Outils pédagogiques. TINACloud comprend également des outils en ligne uniques permettant de tester les connaissances des étudiants, de surveiller les progrès et d'introduire des techniques de dépannage en ligne. Vous pouvez créer des feuilles de test avec des questions à choix multiples, des tâches de résolution de problèmes ou de dépannage, courantes pour un groupe d'étudiants ou individuelles pour chaque élève ou un sous-groupe. Les étudiants peuvent résoudre ces tests en laboratoire ou à la maison et vous pouvez contrôler et évaluer les résultats. Ceci est une fonctionnalité extrêmement utile pour l'enseignement à distance.

TINACloud sert également de moteur de Infineon Designer la première application de prototypage en ligne combinant les fonctionnalités de simulation analogique et numérique dans une application Internet. Ne nécessitant qu'un navigateur Web, il s’agit d’une solution idéale pour aider les clients à choisir le bon produit pour une application définie. Infineon Designer fonctionne de manière intuitive en très peu de temps. Aucune installation ni licence ne sont nécessaires. Le programme propose des circuits d’application dans les domaines de l’alimentation industrielle, de l’éclairage, du contrôle de moteur et de la conception d’interface mobile / RF. Il permet la co-simulation analogique / numérique de la série de microcontrôleurs industriels ARM Cortex-M32 XMC1000 à bits 0, en utilisant la plate-forme de génération de code gratuite DAVE.

TINACloud est entièrement compatible avec Infineon Designer, les conceptions réalisées dans Infineon Designer peuvent être téléchargées dans TINACloud et traitées ultérieurement en les développant ou en les insérant dans des circuits d’application. Les circuits d'application d'Infineon Designer sont également disponibles dans TINACloud.

Infineon Designer est disponible à https://www.infineon.com/cms/en/tools/landing/ifxdesigner.html.

Liste de prix et bon de commande

TINA+TINACLOUD: OFFLINE+ONLINE CIRCUIT DESIGN & ANALYSIS

.TINACloud is the cloud based multi-language online version of the popular TINA software now running in your browser without any installation and anywhere in the world. You can subscribe to TINACloud for a fraction of the price of TINA, or if you purchase a license for the downloadable TINA program, we are offering a special bundle of TINACloud with all new licenses of downloadable TINA.This page is dedicated to TINACloud. For more information on the downloadable offline TINA software, which you can install on your computer, please visit our TINA website: www.tina.com.

TINACloud is a powerful, industrial strength, online circuit simulator tool that allows to analyze & design analog, digital, VHDL, Verilog, Verilog A & AMS, MCU, and mixed electronic circuits including also SMPS, RF, communication, and optoelectronic circuits and test microcontroller applications in a mixed circuit environment. Electrical engineers will find TINACloud an easy to use, high performance tool, while Educators will welcome its unique features for the training environment and distance education.

Application Example: On-line SMPS simulation.

Click the picture then the Analysis menu, Transient… and press the Run button.
Synchronous Buck Converter

TINACloud runs on most OSs and computers, including PCs, Macs, thin clients, iPads and other tablets – even on many smart phones, smart TVs and e-book readers. You can use TINACloud in the office, classroom, at home, and, in fact, anywhere in the world that has internet access.Open and Run from the Web! Now you can open and run TINA designs as well as Import Spice .CIR and .LIB files directly from the Web. See our circuit Circuit Gallery or our Shared Circuits Forum where you can find interesting circuits and run them directly from the web. You can also check our TINA Circuits on Web page where you will find links to other websites with circuits and libraries which you can open and run directly from the web and then simulate with TINACloud online.

Most features of TINACloud are very similar to the offline version of TINA described here:  https://www.tina.com/. In addition however in TINACloud you can run in a browser without installation, any time, anywhere, on any platform.

Tutorial videos & Circuit of the week:

Creating and analyzing circuits on tablets with TINACloud on-line Circuit Simulator

Creation and Simulation of a Capacitance Multiplier circuit with TINACloud

Online Circuit Simulation of the Two OPA569 Current Sources in Parallel

On-line Design Tool. TINACloud also includes the design powerful tool of TINA off-line version. This works with the design equations of your circuit to ensure that the specified inputs result in the specified output response. The tool offers you a solution engine that you can use to solve repetitively and accurately for various scenarios. The calculated component values are automatically set in place in the companion TINA schematic and you can check the result by simulation. This feature is also very useful for semiconductor and other electronics component manufacturers to provide application circuits along with the design procedure on-line.

On-line Educational tools. TINACloud also includes unique on-line tools for testing students’ knowledge, monitoring progress and introducing troubleshooting techniques on-line. You can create test sheets with multiple choice questions, problem solving or troubleshooting tasks, either common for a group of students or individual for each student or a subgroup. Students can solve these tests either in the lab or at home and you can monitor and evaluate the result. This is an extremely useful feature for distance education.

TINACloud also serves as an engine of Infineon Designer the first online prototyping application combining analog and digital simulation functionalities in an internet application. Requiring a web browser only, it is a perfect match for supporting customers in selecting the right product for a defined application. Infineon Designer works intuitively in a very short time, and neither installation nor licenses are needed. The program features application circuits in the domain of Industrial Power, Lighting, Motor Control and Mobile/RF frontend design. It enables analogue/digital co-simulation of the 32-bit XMC1000 industrial microcontroller ARM Cortex-M0 series, using the free-of-charge code generation platform DAVE.

TINACloud is fully compatible with Infineon Designer, the designs made in Infineon Designer can be uploaded into TINACloud and processed further by extending or inserting them into application circuits. Infineon Designer’s application circuits are also available in TINACloud.

Infineon Designer is available at https://www.infineon.com/cms/en/tools/landing/ifxdesigner.html.

Price list and Order form